\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week End à 1000 [#01]







Ce challenge Week End à 1000 est organisé par Lili Bouquine.
Livraddict - Groupe Facebook

Le but de ce challenge est de lire 1000 pages en un week-end.
Il se déroula du vendredi 16 Mai 19h00 au dimanche 18 Mai 00h00.






Je participe à la 6ème édition, c'est une première pour moi. Habituellement je ne fait aucun challenge, car je sais que je ne m'y tiendrais pas. Mais celui-ci me tente, donc on va essayer! Des petites choses de prévu pour le week end mais bon...on verra bien!


Ma PAL pour ce challenge ?




















Cela fait 1058 pages! Un challenge sous la coupe des Thriller, avec une pincée de science fiction.  En petit bonus je finirais surement La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, il me reste une centaine de pages.  Je changerai peut être de livre en cours de route, selon l'humeur, peut être reprendre la saga Minuit de Lara Adrian...

2 commentaires:

  1. Bon Week end en prévision ;)
    L'épreuve me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end a toi aussi! Il me semble avoir vu que tu participé! Il a l'air vraiment bien, autant profiter avec le Challenge! C'est une bonne excuse et comme il fait 400 pages! xD C'est a moitié gagné

      Le tome 4 de la communauté du sud est le meilleur de la saga xD Profite bien! Bonne lecture

      Supprimer