\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #01 | Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse





C'est un rendez-vous littéraire qui m'a souvent tentée par le passé mais par faute de manque de temps, ou d'inspiration... Mais celui la m'a fortement inspiré au point que j'aurai pu faire un top 20 et plus... Le thème est absolument géniale et l'Apocalypse sa me parle ^^



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse




1 // Raphaël (Chasseuse de Vampires de Nalini Singh) parce que Monsieur est doté d'une paire d'aile... En plus c'est un Archange. ^^ Sans oublier qu'il a 7 membres qui lui sont fidèles, chacun avec des compétences spécifique, je pense notamment a Jason l'ange avec ses ailes noires...Dmitri le vampire implacable...Venin, le vampire aux yeux de Serpent... Sans oublier sa compagne Elena, la chasseuse. Je sais que je suis gourmande mais si tu en prend un...tu les prend tous, c'est comme ca, c'est tout.

2 // Reyes (Charley Davidson) parce qu'il est le fils du Diable...ou qu'il est tout simplement Reyes... et comme il forme un couple du tonnerre avec Charley...C'est un tout aussi donc voila, elle est pas à négliger non plus vu ses capacités, puis j'adore son humour.

3 // Quatre (Divergent). Parce qu'il est 4 quoi. Un excellent combattant, un bon stratège... je vais pas préciser comme avec les deux du dessus, il y aussi la raison des hormones ^^

4 // Rick Grimes (Walking Dead). Quand il est question de survie, de zombies, Rick est un exemple à suivre... je préfère l'avoir de mon côté pour avoir un maximum de chance... Michonne aussi parce qu'avec une lame cette nana déboite ^^

5 // Katniss (Hunger Games) quand il est question de survie, elle n'hésite pas... assez fidèle avec ses compagnons de jeux...puis elle a un arc...

6 // Gin (L’exécutrice) C'est une tueuse a gage je l'avoue mais j'aime sa personnalité, elle sait garder la tête froide en toute situation. Elle est assez fidèle à ses amis. Puis elle est aussi une élémentale, elle gère les éléments comme la terre et la glace. Ce n'est pas négligeable.

7 // Mencheres ( La chasseuse de la nuit // Le monde de la chasseuse de la nuit). Un vampire qui est la parfaite définition de la puissance, l'un des plus anciens vampire du monde de la chasseuse de la nuit. Énormément de pouvoirs et de connaissances... Je dirais aussi ses amis notamment Vlad et son don de pyrokinésie... Bones et son talent de chasseur...

8 // Alors la en faite j'hésite entre deux personnages...Wolwerine (X-men) // Acheron (Le cercle des Immortels) Je vous donne pas de raisons, pour ceux qui les connaissent, leur noms parlent pour eux...deux hommes charismatiques, puissant...

9 // Gandalf (Le seigneur des anneaux). Je sais pas trop pourquoi...Ok c'est un mage mais j'ai surtout envie de l'entendre dire " Vous ne passerez pas " ou encore "Fuyez pauvre fou". Puis on pourra toujours s'amuser avec ses fusées de feux!!!

10 // Clark (The 100). C'est une nana débrouillarde, qui a des connaissance en médecine...



Bon bon je pense qu'on a des chances de s'en sortir, même si finalement on est plus de 10, je suis trop gentille, j'ai pas trop envie de séparer des bons groupes... J'avoue que je suis pas hyper gentille non plus j'aurai bien mis Tyrion Lannister pour ses talents de stratège, son humour...mais il a de trop petite jambe...bah oui désolé mais faut quand même prendre en compte ses chances de survie. Vous pouvez me dire qu'avec sa taille il aurai pu se faufilé partout, j'y penserai une prochaine fois ^^



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire