\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Five Série Addict // Les reprises de la rentrée les plus attendues

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !


Les reprises de la rentrée les plus attendues

 

Si vous n'êtes pas à jour dans les séries qui suivent, ne regardez pas les vidéos, il y a un risque de spoilers...




Once Upon a Time (Saison 04)


J'ai vraiment eu du mal au début à rentrer dans l'univers de cette série, principalement à cause des moments de la Foret enchanté et à cause du couple Prince Charmant // Blanche Neige. Finalement j'ai dévoré la saison 3, la meilleure à mes yeux! J'adore Le Capitaine Crochet... Puis Régina // Robin... Hâte de voir la saison 4!

Elementary (Saison 03)


Même si Sherlock Holmes vit à New-York et que Watson est une femme! J'adore cette série, la dynamique entre Holmes et Watson, l'interprétation de Johnny Lee Miller... Vu le 'final season" j'ai vraiment hâte de voir la saison 3!

GriMM (Saison 04)


J'adore l'univers de cette série, suivre les aventures de notre Grimm, Nick!Sans oublier Monroe et toute la bande!! Vivement la nouvelle saison!

The Walking Dead (Saison 05)


Un univers post apocalyptique, des zombies partout! J'aime suivre les aventures de Rick et du groupe! Vu le dernier épisode de la saison 4...j’attends avec impatience la saison 5!

Games of Thrones (Saison 05)


Dois-je vraiment préciser pourquoi?!

Hannibal (Saison 03)


Je suis une fan d'Hannibal Lecter depuis la première fois que j'ai vu le film. C'est tout naturellement que je suis les aventures de Will Graham et d'Hannibal!  


Voila voilou c'est l'essentiel des séries que j'attends pour la rentrée! ^^ Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire