\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week end à 1000 #02 // Suivi de lecture!


Un challenge sous la coupe des Thrillers (pour changer) avec une touche de bit-lit. 


CHALLENGE REUSSIT! 1008 pages lu à 15h






Vendredi 22 Aout 

J'ai commencé le challenge avec un peu de retard, le temps de manger, de choisir le livre et de bien m'installer. Finalement vers 20h, j'ai commencée Hors de la tombe (Chasseuse de la nuit # 07) de J.Frost. J'ai vraiment pris plaisir à lire ce dernier tome des aventures de Cat et Bones. Il était un peu plus de minuit quand je l'ai fini.

J'ai tout de suite commencer Le Briseur d’Âmes de Sebastian Fitzek, pour finir par aller me coucher avec des devinettes plein la tête ^^ 

Samedi 23 Aout

Reprise à 9h30 du matin de ma lecture. Replonger avec plaisir dans cette ambiance angoissante avant que la famille ne débarque pour quelques heures. J'ai refait le plein d'énergie avec les bonnes tartes aux pommes de mon homme ^^


17h // Reprise et j'ai fini de le dévoré jusqu'a 21h30. J'en ressors plutôt satisfaite de ma lecture. Un bon Fitzek ^^


22h // Après une petite hésitation, j'hésitais entre plusieurs livre. Mon homme a tranché et a choisit Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells.  Endormie après une cinquantaine de page lu


Dimanche 24 Aout


9h30 // En forme pour reprendre ma lecture, replongé dans la tête de John Wayne Cleaver! J'ai dévoré le livre.

15h // Réussite du challenge avec 1008 pages lu ^^
Je suis vraiment contente de moi !!!


Finalement je vais peut être me lancer dans une nouvelle lecture, après une petite pause ^^.  Vais-je m'attaquer à Miséricorde de Jussi Adler Olsen ou un autre? style 658 de John Verdon? Mystère Mystère ^^

2 commentaires: