\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #02 | Mars


 

Le mois de Mars est la...avec bien sur de nouvelle sortie... 

Qui dit sortie, dit tentation! 

Voila plus ou moins les livres qui me tente! 

Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL!




Il y a des autres comme Les yeux dans la nuit de Chevy Stevens...Red Queen de Victoria Aweyard...Les réponses d'Elisabeth Little...Les Pirates de l'Escroc-Griffe, Tome 1 : Les Terres interdites de Jean-Sébastien Guillermou...Leçons du tueur de Saul Black... mais bon il faut être raisonnable...

2 commentaires:

  1. Tu vas adorer l'inciseur :D
    Réflex est depuis un moment sur ma wishlist, il me tente aussi pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de l'avoir dans mes mains! Je pense que je vais l'acheter vu le prix des pocket

      Supprimer