\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week end à 1000 #03 : Spécial 2 ans



Ce challenge Week End à 1000 est organisé par Lili Bouquine.
Livraddict - Groupe Facebook

Le but de ce challenge est de lire 1000 pages en un week-end.
Il se déroula du vendredi 06 Mars 19h00 au dimanche 08 Mars 00h00.



C'est le week end spécial anniversaire, donc il faut tenter les petits défis! 


- Relire un livre.
- Lire un tome 2.  
- Commencer une série. 
- Lire un minimum de 3 livres. 
 
Ma PAL pour ce challenge ?


Les Cavaliers de L'Apocalypse #02 : Famine de Larissa Ione (480 pages)
Divergence #02 : Insurgés (464 pages)
Mercy Thompson #01 : L'appel de la Lune de Patricia Briggs (374 pages)
Charley Davidson #02 : Deuxième tome sur la gauche de Darynda Jones (394 pages)


Oui j'ai pris les plus simples! Faut bien mettre toute les chances de mon côté... Puis trouver un auteur ou une héroïne avec mon prénom... c'est  quasi-impossible! C'est plus romance paranormale, bit-lit que d'habitude, mais comme dans certains on va suivre les aventures d'une detective privée, je n'oublie pas mon petit penchant pour les enquêtes! Il y aura peut être du changement mais tout en respectant les défis... d'ici là j'aurai peut être reçu deux livres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire