Week end à 1000 #03 // Suivi de lecture!




Coucou, voici enfin mon suivi de lecture du week-end, un challenge plus romance paranormale, urban fantasy que d'habitude mais au moins j'ai réussi! Je ne peux pas trop vous donner d'heures, j'ai réussi avec un peu plus de 1200 pages dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai plus compter les pages après! 









Vendredi 22 Aout 

J'ai commencé le challenge avec un peu de retard, je me suis endormi dans le canapé...vers 8h je me suis réveillée!

J'ai tout de suite commencer le 2ème tome des Cavaliers de l'Apocalypse portant sur Famine. La semaine précédente j'avais lu le premier, j'avais beaucoup aimée...au point de dévoré ce deuxième tome en une soirée et allant me coucher vers 2h30.  Défi réussi en lisant le 2ème tome du série!



Samedi 23 Aout

J'ai seulement pu lire vers 13h. Je ne savais pas trop quoi lire...continuer dans le genre romance paranormale? ou changer avec de la dystopie. Cruelle Dilemme Mercy Thompson, Charley Davidson ou Divergent? Finalement je me suis décidé pour Mercy Thompson, le premier tome L'appel de la Lune. Histoire bien sympathique, j'ai lu les 3/4 du livre avant de devoir le reposer, obligation familiale!

23h // J'ai fini le quart restant, assez satisfaite d'avoir réussi le deuxième défi : Commencer une nouvelle série. J'ai beaucoup aimée, je pense donc que je continuerai à suivre les aventures de Mercy et d'Adam.
J'ai enchainée avec le 2ème tome de Charley Davidson jusqu’à je ne sais plus quel heure. C'est l'effet  Reyes que vous voulez-vous! Dernier défi réussi : Relire un livre.


Dimanche 24 Aout

Comme j'avais fini mon challenge, j'ai comaté dans mon canapé une partie de la journée, j'avais décidé de finalement lire Divergent...mais après quelques pages... j'ai finalement arrêté... trop Reyes en tête donc j'ai relu le 3ème tome de Charley Davidson : Troisième tombe tout droit!


A bientôt, pour le prochain challenge! Un qui sera normalement plus Thriller, enfin je l'espère!

4 commentaires:

  1. A chaque fois les week-end à 1000 tombent quand je suis en examens, le prochain je le fais !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend que les études passent avant! C'est bien de participé même si tu ne lis pas les 1000 pages... vu à la vitesse ou tu les lis, tu réussira largement! xD

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le principe de ce challenge mais je n'y participe jamais car impossible pour moi de lire 1000 pages en deux jours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive aussi de ne pas lire 1000 pages mais j'aime bien ce challenge, cela est vraiment convivial sur le groupe facebook

      Supprimer