\\ A VENIR // Shades of Magic | V.E Schwab // Le secret de L'inventeur T3 | Andrea Cremer // Ne dis rien à papa | F.X Dillard // The Outliers T1 | Kimberly McCreight // Brutale | Jacques-Olivier Bosco ...

Les sorties incontournables #3 | Avril

 

 

 Le mois de Avril est la...avec bien sur de nouvelle sortie... Qui dit sortie, dit tentation!  Voila plus ou moins les livres qui me tente!  Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL!

 











In The End de Demitria Lunetta

Ils entendent le plus léger des bruits de pas...
Ils sont plus rapides que les dangereux des prédateurs...
Et leur traque ne prendra fin qu'à votre dernier souffle!


Voilà 3 mois qu'Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l'équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l'émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu'au jour où une voix lui parvient à travers l'oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope est en danger.
Amy n'a pas le choix. Si elle veut sauver sa soeur d'adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d'autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l'aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l'invasion des Floraes... Une vérité qui s'avère plus cauchemardesque encore qu'elle ne le croyait!

Chasseuse de Vampires #07 : Les ombres de l'Archange de Nalini Singh

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.
Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »



Meg Corbyn #02 : Volée noire d'Anne Bishop 
Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang. Mais encore
faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous 
ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs.

Celui-là me tente mais je vais attendre sa sortie en poche! 




J'ai décidé d'être raisonnable! Il y a d'autres livres...comme par exemple Divergent vu par Quatre...Londres la Ténèbreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel... un petit steampunk bien sympathique! J'ai déja eu entre les mains In the End, je vous en reparle prochainement!  

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. de très bonne! Je suis raisonnable en plus!

      Supprimer
  2. Je t'ai nominé au Very Inspiring Blogger’s Award : http://leslecturesdecristy.blogspot.fr/2015/04/very-inspiring-bloggers-award.html !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai beaucoup découvrir la saga In the End :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais! C'est une saga que j'adore! Je viens de mettre en ligne mon avis sur le premier tome In the After!

      Supprimer