\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #4 | Mai 2015





 Le mois de Mai est la...avec bien sur de nouvelle sortie... 
Qui dit sortie, dit tentation! 
Voila plus ou moins les livres qui me tente! 
Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL! 









Et vous ce mois-ci, quels sont vos tentations?

7 commentaires:

  1. Je note Watchdogs et l'oubli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Watchdogs, tu va devoir enfin rentré dans les addict de Lumen!

      Supprimer
    2. Oui! À chaque fois qu'un nouveau Lumen sort, il fait un carton! Il va vraiment falloir que je découvre cette maison d'éditions!

      Supprimer
    3. J'avoue que Lumen sait choisir ses livres. Je viens de voir la publication du mois de Juin, c'est hyper tentant!

      Supprimer
  2. Watch Dogs me fait très envie aussi, je suis nulle aux jeux vidéo, mais je suis très bonne spectatrice quand je regarde mon chéri jouer, et j'avais beaucoup aimé l'histoire derrière le jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi, ca fait un peu copilote, je l'aide par moment. J'avais aussi beaucoup aimé le jeu. J'ai hâte de pouvoir le lire!

      Supprimer