\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #6 | Juillet 2015


Le mois de Juillet est la...avec bien sur de nouvelle sortie... 
Qui dit sortie, dit tentation! 
Voila plus ou moins les livres qui me tente! 
Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL! 


Il n'y a pas beaucoup de tentations...trop de retard dans mes lectures.





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ils ont l'air vraiment bien, plus qu'a attendre le passage dans mes mains ^^

      Supprimer
  2. Oh le " Nos désirs et des peurs " je l'avais lu fin 2014 et ma foi j'avais bien aimé !! Malgré quelques invraisemblances et grosses coincidences, çà l'avait grave fait !! Bonne lecture :)

    ( Lucy13, alias Séverine, alias ilestbiencelivre )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine! On verra bien, je ne sais pas quand il va passer dans mes mains! Une sacrée PAL!

      Supprimer
  3. J'avais été très déçue par nos désirs et nos peurs. Aucune tension et la fin tirée par les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même! On verra bien si je l'achète ou non.

      Supprimer
  4. Nos désirs et nos peurs est dans ma PAL, je le lis cet été :)

    RépondreSupprimer