\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #7 | Aout 2015




Le mois d'Aout est la...avec bien sur de nouvelle sortie... 
Qui dit sortie, dit tentation! 
Voila plus ou moins les livres qui me tente! 
Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL! 




 Digitale - Sarah Wagon
Jade, 20 ans, vit dans une société parfaite, où la violence a été éradiquée. Comme tous les habitants du Continent, elle porte, implantée dans la nuque, une puce digitale qui régule ses émotions.

Apprentie Guérisseur au Centre de Reboot, Jade traite les déficients dont le code électronique a buggé... jusqu'à l'arrivée de Sacha Fleery. Toutes les réinitialisations échouent sur ce jeune homme exalté, sauvage. Malgré l'aversion qu'il lui inspire, Jade accepte d'entrer dans sa cellule de confinement et de lui parler. Un choc. Si bouleversant que sa puce disjoncte.

Reconnectée à ses émotions, Jade va découvrir la peur, le désir... et la révolte.



Witch Song T3 Amber Argyle
Par la grâce de leur chant, les sorcières président aux vents et aux marées, à la pluie et aux saisons. La jeune Lilette, élevée loin de sa terre natale suite au naufrage qui a coûté la vie à ses parents, oublie peu à peu les pouvoirs dont elle a hérité. Jusqu’au jour où, contrainte de chanter pour sauver son père adoptif, elle révèle à tous sa véritable nature. Extrêmement puissante, la jeune sorcière suscite aussitôt convoitise et jalousie.

Mariée de force à un prince, menacée par d’invisibles ennemis, arrachée à son pays d’accueil, la jeune fille se retrouve simple pion sur l’échiquier des puissants. D’autant qu’entre humains et sorcières, la guerre est bel et bien déclarée. Mais Lilette refuse d’être un jouet entre leurs mains, quitte à s’élever contre ses sœurs…




Charley Davidson T7 - Darynda Jones
Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : me tuer, moi, Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à mes heures, et rapporter mon cadavre à Satan. Mais j’ai d’autres chats à fouetter : comme mon père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges ou encore mon ex-meilleure amie qui me hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexes et mon fiancé qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale… Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne passe pas la meilleure semaine de ma vie.

4 commentaires: