\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #13 | Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015





Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.

 Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015






C'est assez difficile de faire ce TTT, j'ai une PAL comme tout le monde mais elle n'est pas réellement chiffrée,  je ne fait jamais de PAL par saison, tout comme je n'ai pas de "liste prioritaire". Donc voila les 10/15 livres que j'ai le plus envie de lire actuellement...mais qui ne seront peut être pas tous lu cet automne ^^



Voilà une sacrée liste! Finalement ils seront peut être tous lu à la fin de l'automne ^^

4 commentaires:

  1. Il y en a tout plein que j'adorerais lire aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cela va être un bon automne livresque !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un sacré automne livresques, j'espère que je vais pouvoir lire une grosse partie de ces livres!

      Supprimer