\\ A VENIR // Le secret de L'inventeur T3 | Andrea Cremer // Ne dis rien à papa | F.X Dillard // The Outliers T1 | Kimberly McCreight // Brutale | Jacques-Olivier Bosco // Ragdoll | Daniel Cole // La forêt obscure | Fabio M. Mitchelli // Cinder | Marissa Meyer

Les sorties incontournables #10 | Novembre 2015






Le mois de Novembre est la...avec bien sur de nouvelle sortie...
Qui dit sortie, dit tentation!
Voila plus ou moins les livres qui me tente!
Seulement quelques uns auront la chance d'être dans ma PAL!






Les 3 énormes tentations


The book of Ivy #2 : The revolution of Ivy d'Amy Angel
J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant...mais je refuse d'abandonner. J'en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d'agir, enfin.
Bishop me l'avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c'est encore pire. L'hiver approche, et si je veux survivre, il va falloir me trouver de l'eau, des vivres, un abri. D'autres condamnés avec lesquels m'allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix: dois-je oublier ma vie d'avant, me venger de ceux qui m'ont trahie... ou mener, purement et simplement la révolution?Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.

Extinction de Matthew Mather
Alors qu'une gigantesque tempête de neige s'abat sur Manhattan, Internet s'effondre, entraînant dans sa chute les infrastructures municipales : l'électricité, l'eau courante... Le black-out est total, les vivres viennent à manquer. Dehors, c'est la loi de la jungle, entre pillages et épidémies. On accuse les Chinois, les cyberpirates. La faim, le froid, la soif guettent à chaque corner – mais l'ennemi le plus redoutable partage sans doute votre palier... Dans la résidence de Chelsea ou, hier encore, les voisins se pressaient joyeusement autour d'un barbecue, confiance et solidarité s'érodent peu à peu. Mike Mitchell, jeune père et ingénieur aisé, sait que la menace peut surgir de partout. Aucune barricade ne peut garantir contre la trahison, l'égoïsme, la paranoïa... Sa vie, celle de sa femme et de son fils ne dépendent que de son jugement. À mesure que la communauté se disloque, l'extinction opère son effroyable sélection naturelle...



Positif de David Wellington

Tout le monde peut etre positif !
Le signe « + » tatoue sur le bras de Finnegan fait de lui un Positif. A tout moment, le « virus-zombie » dont il est le porteur peut s'activer et le transformer en un monstre affame.
Sa seule chance d'acceder a une vie normale est de survivre aux deux annees de la periode d'incubation !





Parce que j'avais bien aimé le premier tome

Phobos #2 de Victor Dixen
Nom de Code : Black Bird #2

14 commentaires:

  1. Je vais laisser ma trace vue qu'apparemment on croit que je ne viens jamais... J'ai tellement hâte pour The book of Ivy, vue le résumé alléchant je dois avouer que j'espère que l'auteur a prévu un peu de romance, sinon ça risque de me déplaire ... C'est bon tu sais qui je suis?
    Bisous, bisous mon adorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ton nom me dit quelque chose! xD Promis je le lis bientôt et je te spoile et nargue par sms

      Supprimer
  2. Plein de beaux livres qui sont là pour nous tenter. La sortie de Satan est un ange me poche me tente bien, il me permettrait de connaître enfin la plume de Karine Giebel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit même si on me recommande plutôt Purgatoire des innocents

      Supprimer
  3. The revolution of Ivy, of course! Et je n'ai pas encore lu le premier tome de Phobos...un jour prochain, je me laisserai tenter :)
    Sinon, je ne connais aucune de tes autres propositions! Les résumés sont accrocheurs en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. of course! Le premier était terrible! J'ai bien aimé Phobos, il y a des choses intéressante mais un peu trop de personnage stéréotypé.
      Oui les résumés sont hyper accrocheurs, tout comme les couvertures :p

      Supprimer
  4. Extinction a l'air génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a vraiment l'air, il me tente pas mal

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je suis raisonnable ce mois-ci mais j'avoue toujours plein de tentations!

      Supprimer
  6. Tes 3 énormes tentations sont aussi les miennes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oooh je crois que tu es la première que je vois qui attend le deuxième tome de Blackbird ! Le 1er avait été un gros coup de coeur, j'avais été tellement surprise par le déroulement de l'histoire... J'ai hâte de me le procurer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais sans plus le premier tome, j'ai toujours pas publié ma chronique lol. Je suis curieuse pour la suite

      Supprimer