\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #24 | Les 10 romans achetés en 2015, que je n'ai toujours pas lu


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.


  Les 10 romans achetés en 2015, que je n'ai toujours pas lu

 

 

 


Oui j'ai modifié le thème de cette semaine " Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie " en 10 romans achetés en 2015, que je n'ai toujours pas lu pour plusieurs bonnes raisons!
Alors tout d'abord soit j'ai du être raisonnable - ce qui me semble aussi bizarre - soit sans m'en apercevoir j'ai du donner quelques cheveux blanc à mon banquier, à mon homme avec mon budget livre ^^. J'ai fait le tour de mes articles de 2015 au niveau de sorties littéraires.... et finalement le bilan est plutôt pas mal. J'ai su me procuré les livres que je voulais le plus...alors soit neuf dès leurs sorties, soit en poche -format que j'ai tendance à privilégier - ou alors d'occasion et/ou en numérique! 
C'est pourquoi je remanie le titre....parce qu'ils sont plus dans la fameuse wishlist...mais dans la PAL! Et oui si ils ont été acheté...ils sont pas forcément lu!


2 commentaires:

  1. Ce sont des très bons livres, j'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois aussi que c'est de très bons livres. Je vais essayer de les lire pendant les grandes vacances.

      Supprimer