\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #27 | Les 10 livres dont vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu






Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.






  Les 10 livres dont vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu [ou peut être apprécié]






Une mention spéciale pour la saga Histoire de Vampires de Kerrelyn Sparks, méconnu en France... Pourtant elle est vraiment sympathique, légère, pleine d'humour et de romance...




4 commentaires:

  1. J'en ai lu qu'un seul... j'avoue, c'est "Charlie" de Stephen King, et j'ai adoré ce livre ! Après, "Dualed" est dans ma PAL aussi, il faut vraiment que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie j'en garde un excellent souvenir. J'ai pas l'impression qu'il est très connu, ou très apprécier. Je me rappelle l'avoir lu en 3 jours.
      Connaissant un peu tes gouts, tu devrais apprécier Dualed

      Supprimer
  2. Je les connais tous... mais seulement de nom ;)

    RépondreSupprimer