\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #35 | Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse



Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse
 _____________________________________________________________


Ce thème avait déjà été donner, il y a longtemps. Entre temps j'ai lu pas mal de livre, je vais essayer de constituer une nouvelle équipe!


1. Raphaël | Chasseuse de Vampires. Je suis désolée, lui je suis obligée de le remettre, fantasme! Pourquoi? parce que Monsieur est doté d'une paire d'aile... En plus c'est un Archange. ^^ Sans oublier qu'il a 7 membres qui lui sont fidèles, chacun avec des compétences spécifique

2. Naasir | L'énigme de L'Archange (Chasseuse de Vampires #8). Ce personnage m'a longtemps intrigué, puis est venu son tour d'avoir son histoire. Une histoire magnifique où l'on peut facilement tomber sous son charme. Très intelligent, très rusé et surtout prêt à tout quand il a une mission en tête!

3. Penryn | Penryn et la fin du monde (Angelfall). La fin du monde elle connait! Les anges ont attaqué les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. C'est un personnage marquant par sa force de caractère, elle ne baisse jamais les bras!

4. Raffe | Penryn et la fin du monde. Forcément si il y a Penryn, il y a Raffe! 

5. Abby | Le ballet des ombres ( Les chroniques de Hallow) Abby a un don, elle peut absorber l'énergie des personnes qui l'entourent! Pratique non? 

6. Fletcher | L'invocateur.  Il a un talent particulier, monsieur peut invoquer les démons! 

7. Meg | Meg Corbyn. J'adore Meg, cette jeune prophétesse de sang, elle est capable de prédire l'avenir

8. Simon | Meg Corbyn. C'est comme Penryn, elle est forcément accompagné de Raffe! Meg, elle a Simon, un Autre, un loup capable de se transformer en humain. 

9. Wylie | The Outliers. Alors là je vous invite à découvrir pourquoi Wylie doit faire partie de l'équipe! 

10. Echo | The Girl at Midnight. J'adore Echo, c'est une jeune fille très courageuse! 



Et vous? Quel est votre équipe en cas d'Apocalypse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire