\\ A VENIR // Shades of Magic | V.E Schwab // Le secret de L'inventeur T3 | Andrea Cremer // Ne dis rien à papa | F.X Dillard // The Outliers T1 | Kimberly McCreight // Brutale | Jacques-Olivier Bosco ...

Projecteur sur | Surtensions [Olivier Norek]





Bonjour!
Voici un nouveau rendez-vous! 
J'aime beaucoup l'idée de Nyx Shadow.
Le concept est de mettre en avant un livre qui nous a plu :
 soit pour sa couverture,
son histoire...
Dépoussiérons nos chroniques !






Surtensions d'Olivier Norek est enfin sorti au format poche! je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie... et donc de vous convaincre de lui laisser sa chance! Attention! Il est quand même préférable d'avoir lu Code 93 et Territoires pour une meilleure expérience!


SURTENSIONS | OLIVIER NOREK



Cette soeur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France? 
De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des 4 prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester? 
Comment cinq criminels (un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur) se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui?

Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance


Avec Surtensions, Olivier Norek excelle dans l’art de tenir en haleine son lecteur. Dès le début nous sommes happés par l’histoire et cela jusqu’à la toute dernière page. Surtensions porte très bien son nom, une tension constante, qui monte crescendo. Un rythme soutenu, sans aucun temps mort pour cette histoire très bien ficelée. Un réalisme implacable qui fascine, qui nous séduit. Plus intense que ces deux prédécesseurs, plus sombre, plus noire tout en étant aussi addictif. Le tout emballé avec une magnifique couverture. Surtensions se révèle être le meilleur roman sur le Capitaine Coste et son équipe ! L’un des meilleurs polars qu’on peut lire.




L'avez-vous lu? Qu'est ce que vous en avez pensé? 

Allez-vous, vous laissez tenter par ce roman?

2 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de cette série, il faudrait que je continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois absolument lire Territoires et celui-là dans la foulée! Ils sont terribles!

      Supprimer