\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #39 | Les 10 romans que vous préférés dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls,etc.)


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 romans que vous préférés dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls,etc.)




Si vous avez l'habitude de venir sur le blog, ou si vous me connaissez, ce TTT se révelera être sans grande surprise lol
 _____________________________________________________________




Et vous? Quel sont vos 10 romans/saga dont l'univers est truffé de créatures fantastiques?

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Les chroniques de Hallow ! J'ai hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je guette les sorties Bragelonne/milady :)

      Supprimer
  2. J'ai eu un gros coup de cœur pour la saga "All Souls Trilogy" de Deborah Harkness, avec vampire, sorcière et démons. Je garde aussi un très bon souvenir de la saga "Les chroniques de MacKayla Lane" avec des faes et des druides :D
    Sinon j'ai "Lettres écarlates" dans ma PàL que j'espère aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu vas aimé, c'est une de mes sagas préférés

      Supprimer