\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Projecteur sur | La fille dans le brouillard [Donato Carrisi]





Bonjour!
Voici un nouveau rendez-vous! 
J'aime beaucoup l'idée de Nyx Shadow.
Le concept est de mettre en avant un livre qui nous a plu :
 soit pour sa couverture,
son histoire...
Dépoussiérons nos chroniques !






La fille dans le brouillard est sorti au format poche ce moi-ci, je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie... et donc de vous convaincre de lui laisser sa chance! 


LA FILLE DANS LE BROUILLARD |  DONATO CARRISI 






Juste avant Noël, Anna-Lou, jeune fille exemplaire, disparaît sans laisser la moindre trace de son petit village des Alpes. Il s’agit de toute évidence d’un enlèvement, mais qui pourrait bien lui vouloir du mal ? C’est alors que la star de la police, le commandant Vogel, débarque sur place entouré de sa horde de caméras. Cependant, il comprend vite qu’il n’a pas la moindre piste. Et devant ses fans, il ne peut pas perdre la face. Comment faire alors pour résister à la pression de son public qui réclame un coupable?




Si tout comme moi, vous êtes une habituée des romans de Donato Carrisi, ce roman va vous surprendre ! Tout comme je l’ai été, dans le bon sens du terme. J’ai adoré et dévoré cette histoire ! Point de scènes violentes, ce qui rend ce récit moins sombre que ces précédents romans.
Avec La fille dans le brouillard, l’auteur nous livre un excellent thriller ! Certes plus « doux » mais toujours aussi original et aussi prenant ! Un roman plus axé sur le suspense, la peur, vous enserrant dans une tension latente, montant crescendo, à mesure que la place des médias dans l’enquête prend de l’ampleur.



L'avez-vous lu? Qu'est ce que vous en avez pensé? 

Allez-vous, vous laissez tenter par ce roman?

2 commentaires: