\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

The Black November | Le mois du Thriller!




Bienvenue dans ce Black November 
où le thriller est roi !! 

 

Objectif : Lire un maximun de thrillers/romans noirs/romans psychologiques pendant 1 mois ! Et surtout, choisir ses lectures selon une consigne précise pour chaque semaine ( histoire de pimenter un peu le challenge , ainsi que faire sortir de vieux titres de nos pals ) . 

Voici les 5 consignes pour les 5 semaines de ce mois de novembre 2017 

- Du 1er au 05 : Choisir des thrillers avec sérial-killer .
- Du 06 au 12 : Choisir des thrillers avec un enfant comme personnage important .
- Du 12 au 19 : Choisir des thrillers d'auteurs français .
- Du 20 au 26 : Choisir des thrillers issus d'une saga et/ou avec un personnage récurrent .
- Du 26 au 30 : Choisir des thrillers sortis en 2017 ( GF ou Poche ) .

 _____________________________________________________________



Voici une liste d'une quinzaine de livres que j'aimerai vraiment découvrir pendant ce challenge!  Certains livres sont "multi-fonctions"! Je peux très bien les lire la première semaine tout en gardant certains pour la semaine des auteurs français, faisant partie d'une saga... ou sortie cette année! ^^  Tout dépendra de mon rythme de lecture! 


4 commentaires:

  1. Bon challenge, et surtout bonnes lectures :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection. En ce moment je lis un roman qui ne figure pas dans ta sélection, mais qui collerai avec le challenge : Tu tueras l'ange de Sandrone Dazieri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En faite si il est pas dans ma sélection, c'est parce que je l'ai déjà lu ;)

      Supprimer