\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #44 | Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.





Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant


 _____________________________________________________________




Et vous? Quel sont vos 10 meilleurs livres lus jusqu'à maintenant?

10 commentaires:

  1. Ouiiiii encore La Faucheuse ! Trop bien, il est énorme ce livre, mais tellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est la Faucheuse ^^ Vivement la suite!

      Supprimer
  2. Six of Crows est un énorme coup de cœur pour moi aussi ! Je suis totalement fan de l'histoire et des personnages et je suis triste d'avoir dû les quitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement fan aussi et vraiment triste de les avoir quitter, j'aimerai vraiment une suite! :(

      Supprimer
  3. J'ai lu le Pierre Pevel et La Faucheuse parmi les romans que tu cites. je les avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement adoré le premier tome du Paris des merveilles que je suis partie très vite à la librairie, en ressortant j'ai dévoré les deux autres tomes...

      Supprimer
  4. Fitzek j'ame beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. La Faucheuse et Six of crows sont des livre que j'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite de ces deux sagas. Cinder a été aussi une bonne surprise, j'adore les réécritures de contes et Marissa Meyer réussit très bien à leur apporter à chacun une nouvelle modernité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré, la suite de Six of crows a été dévoré aussi... j'ai pas su résister xD Cinder j'ai autant adoré, la suite aussi, il me reste Winter à découvrir!

      Supprimer