\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #48 |Les romans de la rentrée 2018 que vous attendez avec impatience


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.





Les romans de la rentrée 2018 que vous attendez avec impatience



Mention spéciale

 _____________________________________________________________

de Jacques Olivier Bosco
Ce roman je l'attends depuis que j'ai refermé Brutale....


 _____________________________________________________________


Il y a aussi la suite de Shades of Magic : Shades of Shadows... Le deuxième tome de Destiny.... 
 _____________________________________________________________



Et vous? Quel sont les romans que vous attendez avec impatience?

6 commentaires:

  1. Je suis curieuse de La fille sous la glace aussi ! Et je lis toujours les Fitzek avec beaucoup de plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille sous la glace m'intrigue aussi! Je ne peux pas passer à côté d'un roman de Sebastian Fitzek, je les dévore tous!

      Supprimer
  2. La fille sous la glace est vraiment bien. Je l'ai lu chez France Loisirs :)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience la sortie du nouveau Meg Corbyn, j'ai le tome 4 qui est dans ma PàL. J'attends un peu pour le lire, le temps me semblera moins avant la sortie du 5 comme ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 5 de Meg est prévu pour Mars!! Vivement mars!! C'est l'une de mes sagas préférés

      Supprimer