\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #24 | Février 2017







Donc voici les sorties littéraires qui me tentent ce mois-ci!






Quelques poches




Et vous ? Quels sont vos sorties incontournables?

6 commentaires:

  1. J'ai lu Un cri sous la glace en SP, je le recommande fortement. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la recommandation! Je l'ai aussi reçu je fini un sac de Solène Bakowski et je m'y attaque ^^

      Supprimer
  2. C'est cool que le Kim Harrison sorte en poche! Je vais pouvoir le découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'attendais avec une certaine impatience sa sortie en poche :p

      Supprimer
  3. Il faudrait que je lise le Kim Harrison, je le lorgne depuis sa sortie en grand format ! Sinon Dompteur d'anges est très bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je dois lire le Kim Harrison, depuis sa sortie il me tente. J'en doute pas que Dompteurs d'anges est bon, c'est du Claire Favan xD

      Supprimer