\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #36 | Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants / touchants




Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants / touchants
 _____________________________________________________________


J'ai longtemps hésité à faire le thème... je ne lis pas vraiment de romance...Je lis de la romance paranormale, ou du romantic suspense. Oui il me faut soit une touche de surnaturelle, soit beaucoup d'action...ou encore un univers dystopique, sombre...pour pouvoir apprécier pleinement une romance... La dernière romance pure et dure que j'ai du lire... Bad Boys d'Héléna Hunting...en 2014! Ouh Ouh!


1. Elena - Raphael | Chasseuse de Vampires de Nalini Singh
2. Meg - Simon | Meg Corbyn d'Anne Bishop
3. Penryn - Raffe | Angelfall de Susan Ee
4. Cat - Bones | Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
5. Ivy - Bishop | The book of Ivy d'Amy Engel
6. Hunter - Aylin | Vampire nation de Larissa Ione
7. Charley - Reyes | Charley Davidson de Darynda Jones
8. Naasir - Andromeda | Chasseuse de Vampires de Nalini Singh
9. Beth - Kolher | La confrérie de la dague noire de JR Ward
10. Wren 178 - Callum | Reboot de Amy Tintera



Et vous? Quel sont vos romances les plus inspirantes, les plus touchantes?

2 commentaires:

  1. J'avais adoré le premier tome de Chasseuse de vampires mais la suite m'avait vraiment déçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaa non me dit pas ca.... c'est une de mes sagas préférés.... J'ai adoré la suite... jusqu'au tout dernier le 8 qui est une pépite ^^

      Supprimer