\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #37 | Les 10 livres de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement



Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 livres de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement
 _____________________________________________________________




Et vous? Quel sont vos 10 livres à lire rapidement?

4 commentaires:

  1. Je te conseille La prunelle de ses yeux et Angor :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très très envie de lire Six of Crows, moi aussi, mais il n'est même pas encore dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL depuis trop longtemps pour moi, j'arrête pas de le repousser :(

      Supprimer