\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week end à 100 #1 // Suivi de lecture


Un challenge sous la coupe des Thriller, avec une pincée de science fiction. – et une tonne de boisson énergisante ^^




Vendredi 16 Mai

20h passé // Commencement en retard du Challenge avec Thérapie de Sebastian Fitzek.  On commence mal mais c'est pas grave, je ne pouvais pas résister au petit croc-monsieur au chèvre de mon homme! La soirée n'a pas été en s'arrangeant.... Je suis faible! Pour tenter le diable, l'homme a voulu faire une soirée blu-ray...il m'a tenté avec X-Men, first Class.... Et je suis vraiment faible face au physique de Michael Fassbender!!! Pouahhh ce mec est sex! Et oui j'ai encore des tendances d'ados ^^

Samedi 17 Mai
Alors cette journée a été pleine d'imprévu et le soleil était assez tentant! Finalement j'ai passé la matiné chez mes Grand Parents a les aidé, pendant que Monsieur tondait la pelouse et entre deux coups d'aspirateur dans la voiture j'ai lu quelques lignes de Thérapie! Finalement c'est bien après 16h que j'ai pu enfin lire, dévoré la suite! J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire, a partir du 15/16eme chapitre. Après je l'ai lu d'une traite, les pages se sont enchainées.

21h // j'ai fini le premier roman, j'ai enchainé sur Le Labyrinthe (L'épreuve #01) de James Dashner, résistant difficilement aux zombies et a Brad Pitt qui se cherchaient dans World War Z... Je voulais absolument lire ce livre, car il fait 409 pages... Je suis tombée comme une masse devant le livre, à minuit mes yeux se fermaient tout seul...

 
Dimanche 18 Mai

10h15 // Réveil avec la suite du Labyrinthe. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé le temps long... Il a fallu le 16ème chapitre pour qu'enfin je le dévore! – quand il rentre dans le labyrinthe quoi ^^

19h // Fini le Labyrinthe!

20h // Commencement d'I Hunt Killer de Barry Ligga... Un début intéressant mais je suis faible j'ai encore regardé un film... Je n'ai pas lu beaucoup


Au final j'ai lu 800 pages! Je suis plutôt satisfaite pour une première!!! Je retiens quelques petites choses:
- Il faut absolument faire la morte, donnée aucun signe de vie à sa famille le temps d'un week end,
- Envoyer son homme et ses soirées films ailleurs aussi ^^
- Être loin de toute tentation, savoir résister face à ses petites faiblesses – au paire de fesses surtout!!!


Mes chroniques viendront plus tard. En tout cas je retenterais à la prochaine sessions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire