\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #21 | Les 10 bons "one-shots"



Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.


  Les 10 bons "one-shots"





Un top 10 difficile. Dans ma bibliothèque, les livres ne manquent pas. Malheureusement si certains livres peuvent se lire indépendamment des uns et des autres, ils font quand même partie d'une saga, où le temps d'une histoire on retrouve nos personnages préférés... Après j'ai du mettre que des livres lus et pas ceux dans ma PAL, oui je sais déja que certains livres seront des bons, des excellents one-shot! Alors malheureusement il n'y aura pas de Franck Thilliez, je n'ai pas encore lus ces one-shot...


4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord pour les Fitzek ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un gros coup de coeur pour les Etoiles s'en balancent mais je crois bien qu'il y a une suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas sûr, je crois que c'est Les damnés de l'Asphalte.

      Supprimer