\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Projecteur sur... The book of Ivy d'Amy Engel





Bonjour!
Voici un nouveau rendez-vous! 
J'aime beaucoup l'idée de Nyx Shadow.
Le concept est de mettre en avant un livre qui nous a plu :
 soit pour sa couverture,
son histoire...
Dépoussiérons nos chroniques !






The Book of Ivy d'Amy Engel sort au format poche ce moi-ci, je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie... et donc de vous convaincre de lui laisser sa chance! 


THE BOOK OF IVY | AMY ENGEL






Née pour trahir et faite pour tuer… sera-t-elle à la hauteur ? 

Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule mission : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…





Une belle histoire d’amour torturée, un thriller psychologique doux mais prenant et une dystopie un peu cruelle. The Boof of Ivy vous entrainera dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes ! Chaudement recommandé !




L'avez-vous lu? Qu'est ce que vous en avez pensé? 

Allez-vous, vous laissez tenter par ce roman?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire