\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #42 | Les 20 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017





 _____________________________________________________________



Et vous? Quel sont vos 10 livres de votre PAL automnale 2017?

8 commentaires:

  1. Dark Net est très sympa !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une de mes prochaines lectures avec Ne fais confiance à personnes ;) Merci du conseil!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore préparé ma PAL automnale parce que je dois encore boucler l'estivale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappel pas si j'avais fait une pal estivale xD J'avais prévu quelques livres mais j'ai pas tout lu... comme d'habitude! xD

      Supprimer
  3. Effectivement on a La Lectrice en commun! Normalement c'est ma prochaine lecture^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement hâte de pouvoir lire Winter, le nouvelle héroïne dans ce dernier tome m'a déjà beaucoup intrigué dans Cress. La Lectrice et Puzzle me font également très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lectrice va être commencer ce soir... Puzzle va suivre je pense. Winter avant Noël il est lu... Il y a Heartless qui sort bientôt! ^^

      Supprimer