\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #33 | Mars/Avril 2018








Donc voici les sorties littéraires qui me tentent ce mois-ci!








QUELQUES SORTIES EN MARS 2018



QUELQUES SORTIES EN AVRIL 2018



6 commentaires:

  1. On a reçu Le faiseur de rêves au boulot, faudrait que j'y jette un coup d’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faiseur de rêve je l'ai reçu, je dois finir Debout de Rose MCGowan et Passager 23 avant de l'attaquer.... de le dévorer! C'est une belle brique!

      Supprimer
  2. J'ai acheté Passager 23 pour le boulot, le premier lecteur qui l'a emprunté me l'a rendu en me disant : C'est génial! Lisez-le!
    Du coup, je me tâte pour le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sebastian Fitzek est une valeur sur! Je te conseille de le lire! C'est un auteur que j'adore!

      Supprimer
  3. Sleeping beauties me fait tellement envie vu le thème et les auteurs ! Je vais lire le deuxième tome de La Faucheuse et Au sorbier des oiseleurs ce mois-ci, j'ai pas mal d'attentes sur le premier et le deuxième m'intrigue vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sleeping beauties me tente aussi pour les même raisons! Je suis en pleine lecture du deuxième tome de La faucheuse, j'aime bien pour l'instant ;) Au sorbier des oiseleurs est un roman enchanteur!

      Supprimer