\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #40 | Mars 2019





Donc voici les sorties littéraires qui me tentent ce mois-ci!



 _____________________________________________________________


 _____________________________________________________________


Et vous ? Quels sont vos sorties incontournables?

4 commentaires:

  1. Comment sauver la peau d'un mort vivant me tente bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu Catwoman, je ne sais pas encore quand je vais le lire mais il m'intrigue pas mal. Le Colis m'a tout de suite tapé dans l'oeil, je n'ai jamais lu de livres de Sebastian Fitzek, je compte bien commencer par celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catwoman m'intrigue pas mal aussi ^^ je suis une grande fan de Sebastian Fitzek je guette chaque sortie avec une certaine impatience

      Supprimer