\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #31 : Janvier 2018






Donc voici les sorties littéraires qui me tentent ce mois-ci!



 _____________________________________________________________


Vous pouvez retrouver les différents résumés dans cet album sur ma page facebook.
 _____________________________________________________________


Et vous ? Quels sont vos sorties incontournables?

4 commentaires:

  1. Il y en a plusieurs que je vais très certainement lire ;) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas mal entendu parler de Warcross, apparemment c'est un roman qui est (ou était, je ne sais pas si il est déjà sortit ou pas) beaucoup attendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je vois que tu suis l'actualité des sorties Cristy, je te confirme que Warcross est sortie depuis le début du mois xD J'ai du mal à résister...

      Supprimer