\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Les sorties incontournables #38 | Novembre 2018





Donc voici les sorties littéraires qui me tentent ce mois-ci!



 _____________________________________________________________





 _____________________________________________________________


Et vous ? Quels sont vos sorties incontournables?

6 commentaires:

  1. "Mortal engines" m'intrigue pas mal avec "snow"

    RépondreSupprimer
  2. Des futures lectures passionnantes, j'espère ! Je serais curieuse de lire Mortal Engines :)

    RépondreSupprimer
  3. Dry m'intrigue beaucoup, j'ai tellement aimé les deux tomes de La Faucheuse. Et avec la sortie de l'adaptation, Mortal engines me fait de plus en plus envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dry m'intrigue beaucoup, comme toi j'ai adoré les deux premiers de La Faucheuse! J'ai reçu en cadeau les deux mortal engines, plus qu'à dévorer ^^

      Supprimer