Que de chemin parcouru pour l’ancienne tutrice des enfants royaux, à présent fiancée au capitaine Quinn… Mais face à des interlocuteurs réticents voire hostiles, la tâche s’annonce des plus ardues. D’autant que la reine de Kimisara, devenue régente depuis la mort de son époux, n’est pas dans une position idéale pour négocier… Et que nombreux sont ceux qui seraient ravis de la voir tomber.
Pris entre deux feux, Sage et Alex vont devoir mettre de côté leurs querelles d’amoureux et agir dans l’ombre s’ils veulent épargner à leur royaume une nouvelle guerre.
A travers la saga « La couleur du mensonge », Erin Beaty a su tisser un univers d’une grande richesse culturel ou règne en maître les jeux de dupes passionnant.
Il faut reconnaitre que l’auteure a façonné un monde qui s’y prête aux jeux tant il regorge de mystères, de conflits géopolitique. Grâce aux différents conflits, Erin Beaty nous a permis de lever le voile sur de nombreux mystères, nous permettant de découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles cultures enrichissant cet univers unique. Le goût du danger nous permet d’appréhender le monde imaginaire dans sa globalité. Cette fois-ci, c’est Kimisara qui nous ouvre ces portes et qui nous fascine.
Je ne peux pas nier que je suis très friande des récits que nous conte Erin Beaty. Le goût du danger ne déroge pas à la règle. C’est une suite passionnante. Tout aussi immersif que captivant ! Il fallait s’en douter quand il s’agit de notre espionne, de nouveaux secrets, de nouveaux complots et de nouvelles trahisons sont au rendez-vous ! Une nouvelle machination est à découvrir, pour notre plus grand plaisir ! Vous serez tenue en haleine jusqu’à la toute dernière page !
En effet, tu es de nouveau fasciné, séduit par le puzzle que nous livre Erin Beaty ! Cette dernière te plonge avec une facilité déconcertante dans cette nouvelle aventure. Tu te retrouves surtout pris aux pièges, au cœur d’un récit sous tension, où règnent en maitre les faux-semblants, les tromperies ! Tu es tellement happé par l’histoire, par l’univers qui se révèle à nous, que tu dévores littéralement ce roman !
Sage est vraiment un personnage qu’on ne peut qu’admirer grâce à sa vive intelligence, son côté débrouillarde et son sens de l’observation. A travers elle, l’auteur nous livre une histoire finement bien ficelé, prouve une nouvelle fois qu’il n’y as pas besoin d’un condensé d’action pour nous livrer un excellent roman, ou la tension est constante !
Les complots, les machinations, conflits et enjeux politiques sont plus présent que jamais dans Le goût du danger ! Tu seras littéralement pris aux pièges dans l’intrigue! Erin Beaty clôture parfaitement en jouant habilement avec son lecteur !
Je tiens à remercier Lumen pour l’envoi de ce livre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire