\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #59 | 10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.


10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement
 _____________________________________________________________




Et vous? Quels romans hantent vos pensées?

4 commentaires:

  1. Tu tueras le père : c'est un grand OUI de mon côté aussi ♥ !!
    Ça fait un moment que je n'ai pas fait de Top Ten, il faudrait que je m'y remette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ca faisait un moment, on verra si les thèmes m'inspirent ^^
      Tu tueras le père est tellement énorme...juste le personnage de Dante! J'ai vu que la bête noire sortait un nouveau roman de Sandrone Dazieri! A voir!

      Supprimer
  2. Le Paris des Merveilles hante également mes pensées :)

    RépondreSupprimer