\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #61 | Les 10 romans qui feront parti de ma PAL estivale


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.


Les 10 romans qui feront parti de ma PAL estivale
 _____________________________________________________________





Et vous? Quels romans ?

4 commentaires:

  1. Trop chouette ! que des livres qui font envie, je t'en souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va être de bonne lectures! je crois les doigts en tout cas!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En pleine relecture du tome 1 et après je dévore le tome 2!

      Supprimer