\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Bilan | JANVIER 2022



 ________________________________
3 Livres lus
1 coups de cœur | 2 bonnes lectures
 ________________________________



Un petit aperçu?




| MEILLEURES LECTURES // COUP DE COEUR |


Soeurs de Sang T2 | Feu sacré
Nicki Pau Preto 


Avec « Feu sacré », j’ai été de nouveau séduite par cette héroïne rêvant d’accomplir sa destinée, nous livrant ainsi une nouvelle aventure épique. Encore plus charmer par l’univers, les légendes, la mythologie qui gravitent autour de Veronika et des phénix.


Nicki Pau Preto a vraiment su tisser un univers remarquable, d’une richesse et d’une complexité incroyable mais surtout d’une grande originalité ! J’ai de nouveaux aimé les nombreux détails que l’auteur nous distille au fil de cette aventure, nous permettant une nouvelle fois une immersion complète dans son histoire et dans ce monde où vivent des créatures légendaires.


Ma chronique

| AUTRES LECTURES |





Les Cicatrices
Claire Favan

Je suis une grande fan de cette auteure.  Elle manipule habilement son lecteur. celui-ci ne déroge pas à la règle! Owen va vite le découvrir à ses dépend...ainsi que le lecteur! Alors au début je l'ai trouvé très "classique" comme histoire, cherchant constamment ce qui rend l'histoire incroyable, la petite touche "favan"... Puis finalement je me suis retrouvée prise aux pièges de ces pages...et de cette fin incroyable!


Les mystères de Laripsem #1| Le sang n'oublie jamais
Lucie Pierrat-Pajot


Un paris uchronique des plus fascinant... une histoire assez originale et plaisante...mais je ne sais pas comment le dire... Je reste un peu sur ma faim?! Oui c'est ça! L'auteure plante le décor avec réussite mais j'en aurai voulu plus... J'avais l'impression de n'être qu'au début du roman...et la fin était là!






































Sinon sur le blog?


Sorties incontournables de JANVIER
Mon avis sur L'archipel des larmes | Camilla Grebe
Top Ten Tuesday | Vos 10 objectifs (résolutions?) littéraires pour 2022
Mon avis sur Vengefull [Evil #2] | V.E Schwab
Mon avis sur Pietà | Daniel Cole
Top Ten Tuesday | 10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement
Mon avis sur Le gout du danger [La couleur du mensonge #3] | Erin Beaty



Et vous ? Quels sont vos lectures et vos coups de coeur?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire